Présentation

EMS

EMS accompagne les professionnels de la santé tout au long de leur carrière autour des valeurs fondamentales qui ont fait sa réputation : qualité, innovation, proximité et expertise.Nos équipes de formateurs/consultants sont constituées de professionnels ayant tous une activité liée au monde de la santé, ce qui nous permet de rester très proches des problématiques et des besoins de formation.

Notre réputation s’est construite sur la grande qualité de nos intervenants et de nos prestations mais surtout sur les succès de nos préparations aux concours et sur les résultats des évaluations réalisées par nos stagiaires.

Faire progresser l’idée selon laquelle le management des Hommes est le fondement d’une organisation performante, capable de relever les défis au quotidien, est l’adage culturel d’EMS.

L'ENGAGEMENT D'EMS

1 - L’ORGANISATION DE LA FORMATION

-EMS s’engage à suivre les engagements conventionnels en termes d’objectifs, contenus des programmes, intervenants et coûts. A respecter les engagements conventionnels en termes de calendrier et durée quotidienne de la formation.

-EMS s’engage à fournir la prestation prévue dans le cahier des charges.

-EMS respecte les règles de propriété intellectuelle et n’utilise que ses propres  documents, outils méthodologiques et exercices. EMS cite toujours les références des documents, extraits ou citations qu’elle pourrait utiliser lors de ses prestations.

2 – MÉTHODES ET OUTILS PÉDAGOGIQUES

Les méthodes et outils pédagogiques sont régulièrement actualisés afin de toujours proposer des formations interactives, innovantes et en adéquation avec les demandes des stagiaires.

3 – LES FORMATEURS

-Les formateurs d’EMS sont tous expérimentés et qualifié pour répondre aux besoins de la formation continue pour le personnel hospitalier.

-Ils respectent  la confidentialité des informations recueillies dans les établissements et ils actualisent et développent régulièrement leurs connaissances (laboratoire de recherche et d’innovation produits).

-Ils s’engagent à respecter la « Charte du formateur » transmise lors de leur arrivée à EMS.

4 – EVALUATION ET SUIVI DES FORMATIONS

Chaque formation fait l’objet d’une évaluation conforme à la proposition d’origine. Un compte rendu comprenant la synthèse des évaluations plus le bilan du formateur d’EMS sera envoyé au responsable de la formation.

5 – REGLEMENTATION

-EMS s’inscrit pleinement dans le respect des règles administratives et sociales et des normes de certification des organismes de formation.

-EMS est  enregistré en tant qu’organisme DPC.

Découvrez nos Formations